Véhicules

Marques de produits multiples

En cas d’application de notre système visuel aux véhicules sur lesquels plusieurs marques de produits sont appliquées, collaborez avec vos fournisseurs locaux pour créer des kits décalque ou total covering proches des exemples données plus bas. Vous devrez fournir à votre fournisseur le logo Xylem, des graphisme en forme d’onde et des logos produits, qui peuvent tous être téléchargées dans leur catégorie respective des Éléments clés.

Trois options sont généralement prévues pour l’application des marques sur les véhicules, comme indiqué plus bas. Si possible, utilisez le graphisme en forme d’onde pour créer une bande de couleur continue autour du véhicule et garantir l’uniformité au sein de l’entreprise. Si plusieurs logos de produits sont utilisés, ils doivent apparaître en Gris Xylem ou en blanc et ne pas inclure le lockup Xylem. Les logos gris doivent être placés sur un fond blanc, et les logos blancs sur une couleur unie de notre palette ou sur l’un de nos graphismes en forme d’onde. Indépendamment de la couleur, les logos de produits doivent être de dimensions inférieures au logo Xylem et être groupés. Utilisez la famille de fontes Avenir Next pour ajouter des informations ou un message sur le véhicule.

Decal kit
Decal kit

Graphisme en forme d’onde continu

Si un graphisme total covering ne peut être réalisé pour des raisons de budget ou autres, les logos peuvent être appliqués sans le graphisme en forme d’onde. Les logos de produits doivent être de dimensions inférieures au logo Xylem, en gris ou blanc, et être groupés, et les messages supplémentaires rédigés en Avenir Next.

Decal kit
Decal kit
Kit décalque incluant un panneau du graphisme en forme d’onde

Decal kit
Decal kit
Kit décalque simple sans graphisme en forme d’onde

Marque de produit seule

En cas d’application de notre système visuel aux véhicules présentant une seule marque de produit, collaborez avec vos fournisseurs locaux pour créer un total covering du véhicule ou des kits décalque proches des exemples données plus bas. Vous devrez fournir à votre fournisseur le lockup marque de produit et le graphisme en forme d’onde de comarquage avec la couleur d’accentuation appliquée. Ces éléments peuvent tous être téléchargées dans leur catégorie respective des Éléments clés.

Plusieurs options d’application d’une marque de produit sur les véhicules sont représentées plus bas. Si possible, utilisez le graphisme en forme d’onde pour créer une bande de couleur continue autour du véhicule. Si un graphisme total covering ne peut être réalisé, utilisez un panneau graphique en forme d’onde ou appliquez les logos sans ce dernier. Utilisez la famille de fontes Avenir Next pour ajouter des informations ou un message.

Decal kit
Les décalques comprennent le graphisme en forme d’onde total covering

Decal kit
Kit décalque incluant un panneau du graphisme en forme d’onde

Decal kit
Kit décalque simple sans graphisme en forme d’onde

Pour des solutions alternatives, adressez-vous au responsable de votre Centre de croissance ou envoyez un courriel à Ellen.Hermans@xyleminc.com.

Alternate interim solution

Même si tous les véhicules doivent présenter l’identité Xylem, certaines situations ne permettent pas de mettre à jour la marque du véhicule du fait de contraintes budgétaires ou de temps. En alternative, utilisez le lockup de marque de produit adapté comme illustré sur l’exemple plus bas.

Decal kit
Remplacez les décalques du logo par de nouveaux éléments utilisant le lockup de produit adapté

Decal kit

Decal kit
Utilisez des décalques pour fenêtres ou des décalques magnétiques pour portes pour ajouter des graphismes ou recouvrir les applications existantes.

Utilisez les lockups de produit fournis sur ce site et collaborez avec vos fournisseurs locaux pour créer des décalques de dimension adaptée à votre parc de véhicules.

Rev: 03-09-2015

Vehicles

Multiple product brands

When applying our visual system to vehicles where multiple product brands are featured, work with your local vendor to create vehicle wraps or decal kits that closely resemble the examples shown below. You will need to provide your vendor with the Xylem logo, appropriate wave graphic and product logos, all of which can be downloaded from their respective categories under Core Elements.

There are several options for applying branding to vehicles, as illustrated below. When possible, use a full wrap of the wave graphic to provide a seamless band of color around the vehicle and to build equity in our brand. Multiple product logos should appear in Xylem Gray or white and should not include the Xylem endorsement lockup. Gray logos should be placed on a white background, while white logos may be placed on a solid color from our palette or over one of our wave graphics. Regardless of color, product logos should appear smaller than the Xylem logo and be grouped together. Use the Avenir Next family of fonts when contact information or additional messaging is added to the vehicle.

new-van-with-waveDecal kit Decal kit

Full wrap featuring wave graphic

In situations where it is not possible to feature a full graphic wrap due to budgetary or other constraints, the logos can be applied without the wave graphic. Again, multiple product logos should appear grouped together in gray or white, smaller than the Xylem logo, and additional messaging should use the Avenir Next family of fonts.
new-van-with-logos Decal kit Decal kit

Simple decal kit without wave graphic

Single product brand

When applying our visual system to vehicles where a single product brand is featured, work with your local vendor to create vehicle wraps or decal kits that closely resemble the examples shown below. You will need to provide your vendor with the relevant product brand lockup and the co-brand wave graphic with the key accent color applied. These elements can be downloaded from their respective categories under Core Elements.

Several options for applying single product branding to vehicles are illustrated below. When possible, use a full wrap of the wave graphic to provide a seamless band of color around the vehicle. In situations where it is not possible to feature a full graphic wrap, use a wave graphic panel or feature the logos without use of the wave graphic. Contact information or additional messaging should use the Avenir Next family of fonts. Decal kit

Full wrap featuring wave graphic

Decal kit

Decal kit including wave graphic panel

Decal kit

Simple decal kit without wave graphic

Alternative solutions need to be requested with your respective Growth Center Communications leader, or ask for advice by sending an e-mail to Ellen.Hermans@xyleminc.com

Rev: 03-09-2015