Présentation Powerpoint

Les présentations sur écran comme PowerPoint sont un point de contact essentiel. Elles représentent aujourd’hui l’une des formes de communications commerciales les plus diffusées. Malheureusement, si les modèles PowerPoint sont modifiés sans nécessité, cela se répercute souvent sur la marque. Les polices, couleurs, styles de tableaux et autres éléments ont été étudiés attentivement pour s’associer avec la présentation et avec toute une gamme de points de contact de marque. Veuillez ne pas modifier ce modèle.

Le modèle propose plusieurs options de diapos. Plusieurs possibilités de couleurs sont fournies pour chaque type de diapo (titre, division, contenu, etc.). Lorsque vous créez une présentation, ayez soin d’utiliser ces couleurs avec cohérence. Appliquez une couleur à une partie importante ou à l’ensemble de votre présentation. –

Présentations internes / impression écologique

Il est parfois nécessaire de distribuer des copies papier d’une présentation. En vue d’économiser les ressources et de fournir des documents lisibles d’une présentation, utilisez les diapositives suivantes pour créer un matériel imprimable. Merci d’utiliser également ce modèle pour les présentations internes. De même que pour les présentations à l’écran, un lockup de marque de produit peut remplacer le logo Xylem sur chaque diapositive.

Eco Title Eco Content Eco Divider

Diapositives Titres

Les diapositives titres offrent la possibilité d’ajouter une ou plusieurs photos. Choisissez la solution la plus compatible avec le contenu de votre présentation.

Title 1 Photo

Title 2 Photo

Title No Photo

Diapositives Contenu

Le contenu des présentations PowerPoint peut varier de façon importante. Choisissez les diapos contenu les plus compatibles avec le type d’informations présenté. Conformez-vous aux directives établies dans Images et Photographies dans votre choix des graphismes. Limitez l’utilisation des couleurs d’accentuation aux diagrammes et callouts (voir Palette de couleurs).

Le principal obstacle à une présentation PowerPoint optimale est le texte. PowerPoint est conçu comme un moyen de présentation. N’utilisez pas une dimension inférieure à 18 pt, qui est la plus petite lisible depuis le fond d’une salle de conférence de taille moyenne. N’utilisez pas de listes comprenant plus de 6 points et pas plus de 6 mots par point. Ne surchargez pas vos tableaux de petits caractères vous obligeant à déclarer « Je sais que vous ne pouvez pas lire cette partie mais… » Ne présentez pas à votre auditoire un texte qu’il ne peut pas lire.

Content Content Photo

Content Stats Content Charts

Diapositives Intercalaires

Des intercalaires sont disponibles dans trois couleurs différentes.

Divider Blue-Aqua Divider Indigo-Blue Divider Purple-Indigo

Présentations marque de produit

Un modèle particulier a été prévu pour les présentations de marques de produits. Les dispositions des diapositives ont été adaptées pour accueillir un lockup de marque de produit au lieu du logo Xylem sur chaque diapo. Tous les autres graphismes restent inchangés conformément au modèle d’entreprise.

Godwin Cover Godwin Divider

Godwin Content Godwin Content Photo

Godwin Content Stats Godwin Content Charts

Rev: 03-17-2017

Powerpoint Template

Onscreen presentations, such as PowerPoint, are a critical brand touchpoint. They are one of the most common forms of business communication today. Unfortunately, when PowerPoint templates are modified unnecessarily, brands often suffer. The fonts, colors, chart styles and other elements have been carefully crafted to work together within the presentation as well as across a variety of brand touchpoints. Please do not modify this template.

There are several slide options in the template. Multiple color options are provided for each type of slide (title, divider, content, etc.). When creating a presentation, be conscious of using these color themes coherently. Keep to one color theme throughout a major section or entire presentation.

In-house / Printer-friendly presentations

It may be necessary to provide hard copies of a presentation. In order to conserve resources and provide legible documentation of a presentation, use the following slides to produce printer-friendly materials. Please also use this template for internal presentations. As in onscreen presentations, a product brand lockup may be substituted for the Xylem logo on each slide.

Eco Title Eco Content Eco Divider

Title slides

Title slides provide options for single, multiple or no photos. Choose the one that will be most compatible with the content of your presentation.

Title 1 Photo

Title 2 Photo

Title No Photo

Content slides

Content may vary greatly from one PowerPoint presentation to the next. Choose the content slides that will be most compatible with the type of information you are presenting. Be sure to follow the guidelines established under Imagery & Photography when choosing graphics. Limit use of accent colors to charts and callouts (see Color Palette).

The single largest offender of good design in PowerPoint slides is text. PowerPoint is intended to be a presentation medium. Do not use type smaller than 18 pt, which is the smallest that can be seen from the back of an average-size conference room. Do not have more than 6 bullet points, and not more than 6 words per bullet. Do not clutter charts with so much small type that you have to say, “I know you can’t see this, but…” If your audience cannot see it, you should not show it.

Content Content Photo

Content Stats Content Charts

Divider slides

Divider pages are supplied in three different color themes.

Divider Blue-Aqua Divider Indigo-Blue Divider Purple-Indigo

Product brand presentations

Separate templates have been provided for many product brands (see the downloads for list of available brands). The slide layouts have been adapted to accommodate a product brand lockup and colors instead of the Xylem logo on each slide. All remaining graphics remain the same as the corporate template.

Godwin Cover Godwin Divider

Godwin Content Godwin Content Photo

Godwin Content Stats Godwin Content Charts

Rev: 03-17-2017